A propos de Captch Me

Geek, oui.
En bons passionnés d'informatique, nous passons beaucoup de temps sur internet et sommes actifs sur de nombreux forums et blogs.
En professionnels du secteur, nous comprenons l'impératif pour un webmaster de sécuriser ses espaces contre le SPAM.
Mais quand Google reCaptcha™ nous prend pour des robots, franchement, ça nous agace !
Bref, comme vous, nous n'aimons pas les CAPTCHAS.
Nous avons donc essayé d'imaginer un système qui permettrait d'augmenter la fiabilité des CAPTCHAS, sans en présenter les inconvénients habituels. Une solution originale imaginée outre-Atlantique a vite retenu notre attention: le mariage du CAPTCHA et de la publicité nous a paru être la meilleure solution au problème que nous nous étions posés. Nous voilà lancés dans l'aventure du publicaptcha !
Mais humains avant tout.
Captch Me, c'est d'abord et surtout une aventure humaine. Nous remettons une dose de contact humain dans l'univers automatisé dans lequel nous évoluons, pour conjuguer l'efficacité des systèmes robotisés et la chaleur d'une équipe de passionnés.
Découvrez l'équipe des pionniers en coulisses :

Jérémie

Team Sensei
Ancien chef de projet en cabinet de conseil, il a embrassé son destin de rockstar en devenant le chanteur du groupe Captch Me. C'est un growth hacker dans l'âme.

Pierre (aka Pedro)

Tech Guru
C'est le "math guy" de l'équipe (il a eu son doctorat "big data" quand il était petit). Il fait aujourd'hui partie du top 100 mondial au Solitaire sur Android (rien que ça!).

Yann

Media Samuraï
Rocker, poète et storyteller de talent. C'est lui qui chuchotte à l'oreille de nos medias et de nos sites web partenaires, et les chouchoute. Et ils aiment ça !

Alan

Code Magician
Il a le plus beau site du monde, avec Captch Me installé dessus. Rocker dans l'âme, il est venu chez nous en stage mais on n'a jamais voulu le laisser repartir.

Thibault

Code Senpai
Développeur aux multiples talents, chevelu à dreads. C'est un gamer et un sportif occasionnel. Passionné de nouvelles technologies, le tchatcheur du groupe.

Mathieu

Code Senpai
Geek au grand cœur de l’équipe, il a l’âme d’un grand rêveur mais ça ne l’empêche pas d’être toujours prêt à aider les autres quelque soit la situation.

Titouan

Code Hacker Senpai
Apprenti hacker chez Captch Me la journée, fait aussi des études à l'Epitech. Il pourrait être graphiste car c'est un créatif, mais il ne le sait pas encore !

You ???

Sales Ninja

You ???

Media Samuraï

You ???

Code Magician
Un peu de R&D plus loin.
Mais si le publicaptcha est la solution idéale pour gommer les mauvais côtés des CAPTCHAS traditionnels, nous avons aussi vite compris que ce type de système demande bien plus d'effort au niveau de sa sécurisation. Une longue phase de Recherche & Développement a ainsi été nécessaire pour construire une solution fiable et user-friendly. Captch Me est le premier service basé sur cette technologie à être commercialisé par Attentive Ads.
Fin 2014, Captch Me est le 1er service au monde à lier captcha et sondages. Nous sommes ainsi les seuls capables de collecter des données déclaratives pour ajouter cette nouvelle dimension au Big Data : Captch crée le ciblage publicitaire basé sur vos sondages. Criteo un jour a dit "Sky is the limit". Chez Captch Me, le ciel ne nous arrêtera pas.
Savoir se faire aider.
En 2015, Captch Me réalise une levée de fonds auprès de Paris Business Angels et de Sowefund, après être devenu lauréats du Réseau Entreprendre 92 fin 2014. Ces partenaires nous donnent les moyens de révolutionner le targeting publicitaire, avec un ciblage basé sur les sondages que nous diffusons pour nos clients dans nos formats natifs Publicaptcha.
 
Captch Me crowdfunded by Sowefund
Captch Me parmi les investissements de Paris Business Angels
Captch Me lauréat de Réseau Entreprendre
 
Stéphanie Duchenois, présidente de Paris Business Angels, commente : « Les investissements publicitaires en ligne, après avoir dépassé ceux de la presse, vont s’imposer face à ceux de la télévision. L’investissement dans une Adtech nous apparaissait donc comme une évidence, pourvu qu’elle soit innovante. Captch Me bouscule le marché du reciblage publicitaire, mais aussi celui des études marketing. En clair, Captch Me innove sur un marché à fort potentiel : un mix gagnant ! »
Captch Me recrute!